Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tite-Perle

  • : Les loisirs de Nanou
  • : Déco , perles , porcelaine froide etc .....
  • Contact

Catégories

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 21:22

J'ai participée a un swap ( échange de cadeaux pour noel !!)
et voyez comme j'ai été gâtée ..........par .....
                       DIDINE !!!!
novembre-2009-072.jpg
Florine......c'est son pti nom (et non pas shereen ...même si j'aimais bcp ce prénom.....)
elle est trop belle ....
.novembre-2009-075.jpg
Merci DIDINE !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ...coucou ...je viens juste tedire merci pour ton comentaire , ca me fit très plaisir qu'elle te plaise ...par contre celle-ci n'est pas shereen ...shereenest toujours à la maison...ta petite fée<br /> est différentes si tu regarde bien lol ...une petite perle pour une ptite perle ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh ben zut !! qu'elle nouille !!! <br /> Va falloir lui trouver un ti nom ...domage j'aimais bien celui ci ....<br /> <br /> <br /> <br />